Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 15:50

        La fin approche ! Malheureusement, entre les jeux à organiser, mon rapport de stage et mon mémoire qui commence (Aaaarg), je n´ai plus trop le temps ni pour peindre, ni pour composer, ni pour écrire. Et étant dans mes derniers jours au Pérou, je préfère les vivre pleinement que les raconter. (Elle est bien cette phrase, hein ?)

       Mais pour ne pas que vous vous sentiez trop seuls, voici quand même deux petites aquarelles sans prétention faites il y a quelques semaines !  P1070984

 

P1070988

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un an au Pérou
  • : Récit d'une année à Lima
  • Contact

Plus d'infos ?

Pour plus d'infos et pour préparer son voyage au Pérou, rendez-vous sur le site Tout sur le Pérou

Rechercher

Qué hora es en Perú ?

Visitors map

(où comment perdre son temps à mettre des gadgets idiots dans un blog !)