Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 22:31

        Malgré ce titre prometteur, je ne sors pas un disque, mais je publie un nouvel album photo sur ce blog !

Les photos concernent mon séjour de 4 jours à Huanuco, puis à Tingo Maria pendant la semaine sainte avec 9 amis de Lima.

        Au programme donc, des photos de groupe, des grosses araignées, de la jungle, des cascades, Jésus qui revient, des bestioles bizarres... Bref, je vous laisse découvrir sur ce lien ! (cliquez ici)

 

(L'album photo du Nord est aussi accessible en mode diaporama ICI)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un an au Pérou
  • : Récit d'une année à Lima
  • Contact

Plus d'infos ?

Pour plus d'infos et pour préparer son voyage au Pérou, rendez-vous sur le site Tout sur le Pérou

Rechercher

Qué hora es en Perú ?

Visitors map

(où comment perdre son temps à mettre des gadgets idiots dans un blog !)